ZUMBA

La Zumba est un programme d'entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s'inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, soca, samba, tango, flamenco…), mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita.

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PUMP

PUMP est un cours ou nous travaillons les plus grand groupes musculaires du corps. C'est un programme d'endurance musculaire avec ou sans poids. L'objectif est de bruler des calories et de tonifier son corps.

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C.A.F.

C.A.F. (Cuisses-Abdos-Fessier) es un cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps, abdominaux, fessier et cuisses. La fréquentation régulière du cours permet de renforcer, modeler et tonifier tout le bas du corps.

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SPINNING

Le Spinning est un cours de cyclisme en salle sur de la musique entrainante et une super ambiance. Ce cours permet de perdre du poids, de développer les capacités cardiaques et d’augmenter l’endurance.

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STRETCHING-YOGA

Le Stretching-Yoga est un mélange d’exercices de Yoga, de Tai Chi, de la méthode Pilates et de stretching. Il permet d’améliorer la posture, de renforcer les muscles profonds et de gagner de la souplesse. La cadence est calme, tout en étant dynamique par moments. Apaisant, il permet de retrouver le calme et la sérénité.

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CROSS TRAINING

Le Cross Training est une méthode de conditionnement physique qui enchaîne des exercices fonctionnels et généraux qui sollicitent l’ensemble des groupes musculaires du corps en alternant temps de travail et temps de repos. Ce concept d’entraînement en Interval Training de Haute Intensité (HIIT) permet de répondre à des exigences de résultats rapides pour perdre du poids de façon durable. Depuis quelques années, il est devenu un sport tendance, accessible à tous, qui tend à s’imposer comme LA discipline de la remise en forme.

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DANSE POUR ENFANTS